FAQ

Nous avons trouvé toutes les réponses sur les transferts. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, s'il vous plaît contacter notre Service Client.

Réservation

Comment trouver et commander le transfert souhaité ?

Comment commander le transfert vers l’aéroport ?

Combien de temps à l’avance puis-je réserver vos services ?

Quelle heure dois-je indiquer dans le formulaire de réservation ?

Comment correctement indiquer le numéro de vol ?

Comment correctement indiquer l’adresse dans le formulaire de réservation?

Comment commander un trajet retour ?

Comment être sûr que ma commande a été bien enregistrée ?

D'autres questions relatives aux réservation

Vous n’avez pas trouvé l’itinéraire ou le véhicule souhaité ?

Et si je ne peux pas trouver mon itinéraire ?

Comment vérifier si le véhicule me convient ?

Combien de temps le calcul du prix prend-il ?

Prise en charge

Comment puis-je retrouver mon chauffeur ?

Comment puis-je contacter le chauffeur ?

Comment puis-je être sûr que le chauffeur viendra me chercher ?

Le chauffer parle-t-il français ?

Que faire si le chauffeur n’est pas venu vous cherché ?

D'autres questions relatives aux le chauffeur

Payer la commande

Comment payer la commande ?

Quel sont les modes de paiement ?

En quelle monnaie puis-je payer au chauffeur ?

Y a-t-il la facturation pour l’attente du chauffeur ?

Le prix est-il calculé par personne ou par véhicule ?

Le prix dépend-il de la date de voyage ?

Problème de paiement

Justificatifs de paiement

D'autres questions relatives aux le paiement

Modification ou annulation de la commande

Comment modifier la commande ?

Comment annuler la commande ?

Conditions de remboursement en cas d’annulation de commande

Que faire si je ne suis pas remboursé après l’annulation de la commande ?

D'autres questions relatives aux modification ou annulation de la commande

Conditions générales de voyage

Si je voyage avec les enfants ?

Est-il obligatoire de réserver un siège pour enfant ?

Que faire si le vol est retardé ?

Que faire si le vol est en avance ?

Serai-je déposer jusqu’à l’hôtel ?

Si je voyage avec un animal ?

 

Comment trouver et commander le transfert souhaité ?

Dans les champs de recherche choisissez ou entrez les points de destination et de départ. Cliquez sur le bouton « Rechercher ». Si vous partez de l’hôtel, vous pouvez indiquer seulement la ville dans laquelle il se trouve.
Pour effectuer la réservation, choisissez la carégorie de véhicule et cliquez sur le bouton « Réserver ».

Comment commander le transfert vers l’aéroport ?

Dans le champ « Départ » indiquez la ville d’où vous allez partir. Le prix ne dépend pas de l’adresse à l’intérieur de la ville. Dans le champ «Destination» choisissez l’aéroport. En fonction de la durée du trajet marqée sur le site, calculez l’heure de départ.

Combien de temps à l’avance puis-je réserver vos services ?

La réservation doit être effectuée 16 heures avant le trajet. S’il vous reste moins de 16 heures avant le trajet, il est possible de faire une demande urgente de réservation. Dans ce cas-là il nous faut du temps pour trouvez le véhicule commandé. Nous vous informerons dans les plus brefs délais de la possibilité d’effectuer votre trajet.

Quelle heure dois-je indiquer dans le formulaire de réservation ?

Pour la réservation du trajet depuis l’aéroport, on vous recommande d’indiquer l’heure d’arrivée marquée sur votre billet. Le chauffeur vous attendra et vous aidra déposer vos bagages jusqu’à la voiture.
Si vous allez à l’aéroport, il faut indiquez l’heure de prise en charge à l’hôtel. La meilleure solution est d’additionner la durée du trajet (elle est marquée sur la page de réservation) et à peu près 3 heures pour passer l’enregistrement. Par exemple, si votre vol est prévu à 14h et la durée du trajet est d’une heure, l’heure de départ à indiquer est 10h.

Comment correctement indiquer le numéro de vol ?

Pour le trajet depuis l’aéroport, il faut indiquer le numéro de vol complet (par exemple : SU1870). Si les données sont erronées, le chauffeur ne pourrait pas suivre votre vol et vous acceuillir à l’heure.

Comment correctement indiquer l’adresse dans le formulaire de réservation?

В поле "Откуда" укажите город, откуда вы едете. В поле "Куда" выберите ваш аэропорт. Трансфер включает поездку из любого адреса в пределах города. Время отправления рассчитайте на основе указанной длительности поездки.

Что если я не могу найти свой маршрут?

Indiquez le nom de l’hôtel où le point de destination. Vous pouvez copier l’adresse de voucher de l’hôtel. Si vous ne connaissez l’adresse exacte, vous pouvez expliquer au chauffeur où il vous doit déposer. Le prix de transfert ne dépend pas de l’adresse à l’interieur de la ville.

Comment commander un trajet retour ?

Le trajet retour peut être réservé en même temps avec le trajet simple. Dans le formulaire de réservation vous trouvrez le champ pour indiquer la date et l’heure du trajet retour. Vous payerez le prix double dans ce cas.

Comment être sûr que ma commande a été bien enregistrée ?

Après la commande, vous recevrez la lettre de confirmation avec tous les détails de votre commande. Cette lettre confirme la réservation. Si vous n’avez pas reçu la lettre de confirmation, contactez notre Service Client.

Et si je ne peux pas trouver mon itinéraire ?

Dans les champs « Départ » et « Destination » indiquez la gare, l’aéroport ou l’hôtel dans laquelle se trouve votre hôtel. Si vous allez depuis l’hôtel, pour trouver l’itinéraire souhaité indiquez le nom de la ville dans laquelle il se situe.
Si vous n’avez pas trouvé l’itinéraire souhaité, envoyez- nous une demande de transfert. Notre Service Client trouvera la solution pour vous et enverra les informations sur votre adresse mail.

Comment vérifier si le véhicule me convient ?

La capacité de chaque catégorie de véhicule est indiquée sur le site. Pour chaque catégorie vous trouverez également les modèles correspondantes. En cas des doutes, veuillez contacter notre Service Client.

Combien de temps le calcul du prix prend-il ?

On va essayer de calculer les prix le plus tôt que possible. D’habitude le traitement de commande prend moins de 24 heures mais il est possible qu’il prenne 48 heures. Dès que le prix de trajet sera calculé, on vous enverra le devis sur votre adresse mail et vous pourrez ensuite faire la réservation.
Si au cours de 48 heures on ne trouve pas le véhicule adapté a vos besoins, vous en serez informé. On continuera la recherche et vous informera si on trouve le véhicule convenable.

Comment puis-je retrouver mon chauffeur ?

Le chauffeur vous attendra avec une pancarte à votre nom. Au départ de l’aéroport le chauffeur vous acceuillera à la sortie de la zone d’arrivée. Au départ de l’hôtel, il vous attendra dans le hall de l’acceuil.

Comment puis-je contacter le chauffeur ?

24 heures avant le trajet on enverra sur votre adresse mail le numéro de téléphone du chauffeur. Si votre vol est en retard ou l’heure de départ est changée, veuillez en informer votre chauffeur.

Comment puis-je être sûr que le chauffeur viendra me chercher ?

Nous vous garantissons que le chauffeur fera tout son possible pour vous retrouver. Il aura votre numéro de téléphone, vous aurez le numéro du Service Client. Veuillez garder le téléphone allumé. Sachez que nous strictement surveillons l’execution des services de transfert que nos partenaires nous offrent.

Le chauffer parle-t-il français ?

Pour les clients francophones on essaye de trouver les chauffeurs parlant français. Tous les chauffeurs parlent anglais. En tout cas, le chauffeur connaitra à l’avance l’information sur votre itinéraire.

Que faire si le chauffeur n’est pas venu vous cherché ?

Si vous n’avez pas trouvé le chauffeur tout de suite en sortant de la zone d’arrivée, veuillez attendre 15 minutes et essayez de le contacter. Il est possible que le chauffeur ne vous ait pas aperçu ou arrive avec un petit retard.
Si le chauffeur ne vous a pas contacté au cours de 30 minutes après l’heure de début du trajet, veuillez commander un taxi à l’aéroport ou à la réception, si vous partez de l’hôtel. Nous vous rembourserons la différence du prix.

Comment payer la commande ?

Pour régler la réservation nous vous proposons deux modes de paiement :
1. Vous faites le prepaiement via notre site au moment de la réservation, le reste de la somme due vous payez au chauffeur en espèces après avoir été déposé au lieu convenu. La somme de praipaiement ne dépend pas de l’itinéraire et de la catégorie du véhicule.
2. Vous payez 100% de la somme à l’avance si cela vous arrange le mieux. Sachez que dans ce cas-là les frais bancaire seront perçus.

Quel sont les modes de paiement ?

Vous pouvez régler votre commande par cartes VISA et MasterCard. Ces modes de paiement sont sécurisés et très pratiques.

En quelle monnaie puis-je payer au chauffeur ?

Vous pouvez payez votre trajet en monnaie marquée sur le voucher. Pour un paiement en toute autre monnaie, merci de vous arranger avec le chauffeur. Veuillez préparer la somme en espèces à l’avance.

Y a-t-il la facturation pour l’attente du chauffeur ?

Pour les prises en charge à l’aéroport aucun frais ne vous sera facturé pour l'attente d’une heure depuis l’heure d’arrivée de votre vol. Si votre vol est retardé, le chauffeur viendra vous chercher vers l’heure changée.
Pour les prises en charge à l’hôtel aucun frais ne vous sera facturé pour l'attente d’une heure depuis l’heure de prise en charge convenue.

Le prix est-il calculé par personne ou par véhicule ?

Tous les prix indiqués sont calculés par véhicule. Le prix ne dépend pas du nombre de passagers. Pour chaque catégorie ses capacités sont indiquées sur le site.

Le prix dépend-il de la date de voyage ?

Le prix ne dépend pas de la date de voyage, les jours fériés, les week-ends ou l’heure. Vous pouvez commander le trajet à la date souhaitée mais au plus tard 16 heures avant le trajet.

Problème de paiement

En cas de problème de paiement veuillez nous écrire un message avec la description du problème survenu ou avec le code de l’erreur à l’adresse support@kiwitaxi.com. Votre message sera transmis au support technique. Nous essayerons de résoudre votre problème au plus vite que possible.
Vous pouvez également essayez de résoudre votre problème en rédemarrant votre appareil ou changeant votre navigateur Internet. Si vous n’avez pas réussi à résoudre le problème, changer de mode de paiement.

Justificatifs de paiement

Pour justifier le paiement en cas de néssecité vous pouvez fournir :
1. L’attestation de paiement sur notre site http://kiwitaxi.fr/help/terms ;
2. Le voucher que vous avez reçu après la réservation ;
3. Le mandat qui peut être demandé dans votre banque .

Vous pouvez également fournir l’attestation des services accomplis. Veuillez prendre en considération qu’elle pourra être fournir uniquement si vous avez payé toute la somme due au moment de la réservation.

Comment modifier la commande ?

S’il vous restre plus de 24 heures avant le trajet, veuillez nous écrire un message à support@kiwitaxi.com depuis l’adresse mail que vous avez marquée au moment de la réservation.
S’il vous reste moins de 24 heures avant le trajet, veuillez en informer directement le chauffeur en utilisant les contacts que nous vous a envoyés sur votre mail.

Comment annuler la commande ?

Pour annuler l commnde veuillez nous écrire un message à support@kiwitaxi.com depuis l’adresse mail que vous avez marquée au moment de la réservation.

Conditions de remboursement en cas d’annulation de commande

1. Si vous avez annulé votre service prépayé en ligne 24 heures avant le trajet prévu, vous serez remboursé à 100%.
2. Si vous avez annulé votre service prépayé en ligne moins 24 heures avant le trajet prévu, vous ne serez pas remboursé.
3. Si vous avez annulé votre service intégralement payé moins 24 heures avant le trajet prévu, on retient les dépenses pour la préparation du transfert.
Le remboursement s’effectue au cours de 5-7 jours par le même mode de paiement utilisé au moment de la réservation.

Que faire si je ne suis pas remboursé après l’annulation de la commande ?

ДLes conditions de remboursement sont décrites dans la partie « Règles de remboursement du praiepayment en cas d’annulation de la commande ». Si vous avez annulé votre commande 24 heure avant le trajet prévu, vous serez remboursé au cours de 5-7 jours.
Si vous n’êtes pas remboursé 7 jours après avoir annulé votre commande, veuillez bien revérifier l’historique des operations de votre compte. Si tout de même vous n’êtes pas remboursé, veuillez contacter notre Service Client.

Si je voyage avec les enfants ?

Les enfants sont considerés comme des passagers. Vous pouvez réserver des sièges enfant dans notre formulaire de réservation. Pour des sièges enfant on applique des frais de paiement supplémentaire.

Est-il obligatoire de réserver un siège pour enfant ?

Les sièges enfant sont obligatoires dans la plupart des pays, l’absence de siége enfant est reglementé par la loi et sanctionné par une amende. Si vous ne réservez pas de siège enfant, le chauffeur a le droit de refuser de vous prendre.

Que faire si le vol est retardé ?

Dès que vous avez su que votre vol était retardé, veuillez en informer le chauffeur ou notre Service Client. Indiquez le numéro de votre commande et l’heure d’arrivée.

Que faire si le vol est en avance ?

Si vous avez arrivez avant l’heure prévue, il est possible que le chauffeur ne soit pas encore venu. Veuillez attendre le chauffeur à coté de la sortie de la zone d’arrivée. Vous pouvez également l’appeler ou envoyer um message sms.

Serai-je déposer jusqu’à l’hôtel ?

Le service inclut le trajet à n’importe quelle adresse à l’intérieur de la ville. Pour réserver le transfert jusqu’à l’hôtel, choisissez ou entrez dans le champ « Destination » la ville où il se trouve.

Si je voyage avec un animal ?

Le transport des animaux est encadré par la loi. L’animal doit être transporté dans un container spécialement conçu à cet effet et il faut s’assurer qu’il possède tous les documents nécessaires permettant son transport et son entrée dans le pays de destination conformément à la législation locale.
Veuillez préparer tous les documents necessaires à l’avance. Le chauffeur a le droit de refuser de vous prendre en cas de non respect des obligations de transport des animaux.