Modifier ou annuler une commande

En cas d’un empêchement, veuillez nous en informer pour que pour que nous puissions prendre les mesures nécessaires.

Comment modifier une commande ?

Si vous avez changé l'heure ou la date de votre voyage, l'itinéraire, vos coordonnées que le nombre de passagers est changés, veuillez en informer le chauffeur et attendre une confirmation de sa part. Afin d'éviter de petits soucis, merci de nous en informer dès que possible.

Modifier une commande plus de 24 heures avant le trajet.

Veuillez contacter notre Service Clients

Veuillez nous indiquer votre numéro de téléphone et les informations à modifier. Vous recevrez une lettre de confirmation sur votre mail.

Modification d'une commande moins de 24 heures avant le trajet

Veuillez contacter directement le chauffeur

Si vous avez des empêchements, par exemple votre vol est retardé, veuillez appeler le Service Client. Les coordonnées du Service Client vous seront envoyées avant le trajet. Le chauffeur doit confirmer qu’il viendra vous chercher.

Comment annuler une commande?

Veuillez nous informer le plus tôt possible, si vous souhaitez annuler une commande.

Vous pouvez annuler votre commande :

  • En ligne.
    Dans la lettre email de confirmation de votre réservation, suivez le lien « Annuler la commande ». Vous pouvez également nous envoyer un message depuis le site.
  • Ou en contactant notre Service Client
    au 800 200-32-92, du lundi au vendredi de 8h à 20h (l’heure de Moscou, seulement en Russie). 
  • Un message depuis notre site .

Si vous annulez votre commande plus de 24 heures avant le trajet, le prépaiement sera remboursé dans un délai de 5 jours bancaires.

 

Vous avez d'autres questions? N'hésitez pas à nous contacter!.