Comment faire une réservation ?

Si vous allez partir en voyage, grâce à notre service en ligne vous pouvez en quelques minutes trouvez et réservez un transfert individuel de l'aéroport jusqu'à l'hôtel ou à l'envers.

1. Saisissez le lieu de départ et de destination

Dansle moteur de recherche choisissez les points de départ et de destination. Entrez le nom de l'aéroport où vous arrivez ou le nom de la ville dans laquelle se trouve votre hôtel. Le menu contextuel vous propose plusieurs variantes des points. Les variantes de transfert correspondantes à votre recherche seront affichées dès que vous aurez cliqué surlebouton «Rechercher».

Si votre itinéraire n'est pas trouvé, veuillez nous envoyer la demande de transfert. Notre Service Client trouvera la solution pour vous

2. Choisissez la catégorie de véhicule

Choisissez la catégorie de véhicule parmi les résultats trouvés. Le prix de trajet, le nombre maximum de passagers et de bagages sont indiqués pour chaque catégorie. Les enfants sont considérés comme les passagers. Le prix de trajet ne dépend pas de nombre de passagers. Pour passer à la réservation appuyez sur le bouton « Réserver » à coté du résultat.

3. Indiquez les détails du trajet

Entrez le numéro de vol et l’adresse de l’hôtel où vous voulez être déposer. Si vous ne connaissez pas le numéro de vol, indiquez la ville du départ de votre vol. Si vous partez de l’aéroport, indiquez l’heure d’arrivée marquée sur votre billet. Si vous partez à l’aéroport, veuillez bien calculer l’heure de départ à l’aéroport pour prévoir y arriver 2-3 heures avant le départ de votre vol.

Indiquez le nombre de passagers, y compris les enfants. Si vous voyagez avec les enfants, veuillez commander les sièges enfant. Pour réserver le transfert retour en même temps, indiquez la date du trajet retour.

Entrez le nom que le chauffeur marquera sur la pancarte pour vous retrouver, votre adresse Email et votre numéro de téléphone. Vous recevrez ensuite la lettre de la confirmation de réservation et le voucher. Votre numéro de téléphone sera nécessaire si le chauffeur n’a pas pu vous trouvé au lieu convenu.

4. Effectuez le prépaiement

Pour réserver le véhicule, vous êtes demandé à faire un prépaiement. Le reste de la somme due vous devrez payer en espèces au chauffeur. Le prépaiement s’effectue par carte bancaire via Visa/Mastercard. Ces modes de paiement en ligne sont bien sécurisés et très pratiques.

En cas d’annulation de réservation 24 heures avant le trajet, le prépaiement vous sera remboursé.

Après avoir effectué le prépaiement, votre réservation est confirmée et le taxi est réservé. Vous recevrez la confirmation sous la forme de voucher sur votre adresse mail. Veuillez l’imprimez et gardez sur vous.

5. Le chauffeur viendra vous chercher

A l’heure convenue le chauffeur viendra vous chercher. Il va suivre les informations relatives à votre vol sur les panneaux d’affichage. En cas du retard de vol, il vous attendra ou il arrivera à l’aéroport plus tard. Il aura votre numéro de téléphone, vous aurez le numéro du Service Client. En cas de nécessité il vous appellera. Vous pourrez l’informer si vous arrivez en retard ou en avance.

Le reste de la somme due vous devrez payer au chauffeur en espèces après la fin du trajet.

 

Vous avez d'autres questions? N'hésitez pas, contactez-nous!