Comment retrouver le chauffeur ?

Le chauffeur vous accueillerasur le lieu et à l’heure convenusavec une pancarte à votre nom. Il vous déposera ensuite à l’adresse souhaitée. Le chauffeur pourra vous contacter en vous appelant sur votre numéro de téléphone. Veuillez laisser votre téléphone mobile allumé. Le chauffeur vous attendra pendant une heure. Si vous arrivez avec plus d’une heure de retard, veuillez contacter le chauffeur afin qu’il puisse vous attendre. L'heure d’attente est incluse dans le prix de votre commande.

Peu de temps avant le trajet nous vous enverrons sur votre adresse mail la lettre de notification avec le numéro de téléphone du chauffeur. Vous pouvez le contactez en cas d'empêchement tels que l’annulation de la commande, le changement du numéro de vol, la modification de l’heure du trajet etc.

Prise en charge à l’aéroport

Le chauffeur vous accueillera à la sortie de la zone d’arrivée. Le chauffeur suit les informations relatives à votre vol sur les panneaux d’affichage à l'aide du numéro de vol que vous avez indiqué au moment de la réservation.

Vous pourrez reconnaître le chauffeur grâce à la pancarte à votre nom que vous indiquez au moment de la réservation. Si vous n’avez pas trouvé la pancarte, ne paniquez pas. Regardez attentivement encore une fois. Vérifiez bien que votre téléphone est allumé. Le chauffeur vous contactera en cas de retard où pour vous retrouver.

Si le chauffeur n’est pas venu vous chercher ni vous a contacté au bout de de 30 minutes après votre arrivée à l’aéroport, veuillez commander un autre taxi à l’aéroport. Nous vous rembourserons la différence. Veuillez nous contacter à votre arrivée sur place.

Prise en charge à l'hôtel

Le chauffeur vous attendra dans le hall d'’accueil de l’hôtel. Il aura une pancarte à votre nom. Le chauffeur vous aidera avec les bagages et vous déposera à l’adresse souhaitée. Au moment de la réservation veuillez bien indiquer le nom et l’adresse de l’hôtel pour éviter un retard du chauffeur.

Si le chauffeur n’est pas venu vous chercher ni vous a contacté au bout de 30 minutes après l’heure convenue, veuillez commander un autre taxi à la réception. Nous vous rembourserons la différence du prix.

Prise en charge dans un lieu privé

Si vous partez du bureau, d'un centre commercial, ou de chez vous, veuillez bien indiquer l’adresse et décrire le lieu de prise en charge. Le chauffeur vous attendra au lieu convenu avec une pancarte à votre nom.

Prise en charge à la gare ou sur un port

Au moment de la réservation veuillez bien indiquer le numéro du train ou le nom du navire. Le chauffeur vous attendra sur le quai avec la pancarte à votre nom.

Si le chauffeur n’est pas venu vous chercher

Si le chauffeur n’est pas venu vous chercher ni vous a contacté au bout de 30 minutes après l’heure convenue, commander un autre transfert au comptoir du taxi. Vous pouvez tout simplement leur remettre votre voucher. Nous vous rembourserons la différence. Si vous partez de l’hôtel, commander le taxi à la réception.

Il arrive très rarement que le chauffeur ne vienne pas. Nous remboursons obligatoirement les frais supplémentaires de notre client. Pour être remboursé, veuillez nous contacter à l’arrivée sur place.

Retard du vol

Le chauffeur suit les informations relatives à votre vol sur les panneaux d’affichage. Si votre vol est retardé, le chauffeur viendra vous chercher plus tard. En cas d'un retard de votre vol de plus d’une heure, veuillez contacter le chauffeur. Les coordonnés du chauffeur vous seront envoyés sur votre adresse mail 24h avant le voyage.

 

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